Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2009

J'AI UNE DENT CONTRE TOI, CAR C'EST PAS JOLI, JOLIE !

Je parie qu'on va encore dire que c'est elle qui a lancé la tendance ! C'est toujours comme ça. Alors que…

Déjà, elle m'avait copiée en 2006. Jusqu'alors, c'était la reine incontestée de l'adoption chic. Et que j'aille pécho un pôv' mioche sans défense au Cambodge, puis une petite déshéritée en Ethiopie. La famille Arc-en-ciel, qu'on disait. Et voilà-t-y-pas qu'elle décide d'avoir un enfant biologique. Comme moi cinq mois plus tôt. Coïncidence ? Tu parles, ces gens-là sont hyper bien informés ! Pour être sûre du résultat, elle embauche Brad Pitt et pond une petite Shiloh-Nouvel en mai, presque aussi jolie que ma Claire, née en décembre 2005.

Le plagiat ne s'arrête pas là… Pourquoi a-t-elle prénommé sa fille Nouvel ? Pour rendre hommage à Jean Nouvel, une des idoles du couple. Or, Claire a failli s'appeler “Le Corbusier-Gropius”, parce que je suis une grande admiratrice de ces architectes. Mais la mairie de Montmorency a refusé… Je me demande encore pourquoi. Angelina l'a appris par son réseau d'espions et a voulu faire tout comme moi… mais ELLE, elle a eu le droit de donner un prénom ridicule à son enfant.

Mais cette fois-ci, c'est le pompon… et il va y avoir procès !

Il y a un an, Claire choit sur le pavé et se brise une incisive…

Or que découvre-t-on sur les dernières photos de Shiloh ? Je vous le donne en mille :

shilohltooth

Une dent cassée ! La même, en plus…

Dans les mois qui viennent, lorsque vous verrez des petites filles arborer le même sourire édenté, vous vous rappellerez que ce n'est pas Shiloh-Nouvel Jolie qui a lancé la mode, mais bel et bien Claire-Le Corbusier Karmara ! Non mais !

A_CMonceau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hinhinhin ! De toute façon cette peste de Shiloh m'a piqué la vedette (enfin celle de la naissance de Cro-Mi), alors j'ai toujours une dent contre elle !
L
Ne lui ressemble pas trop quand même. Je suis sans doute la seule mais pour moi, elle n'est pas vraiment pas belle. Trop maigre avec une drôle de tête, trop grande la tête, une sorte d'Alien je dirais. beurk.. Comment Brad peut-il craquer sur elle ? Je l'ignore. Je préférais largement sa femme à cette "créature".<br /> Remarque, même Brad me laisse froide.
F
Mais elles sont de plus en plus zolies ces petites...
B
s'arrête là: on compare les photos et le verdict tombe: tes puces même édentées ont un charme fou.<br /> Signé:flatteuse non excessive qui loue leur beauté.
A
Karmara, tu bégais. C'est l'émotion sans doute. :-)
Publicité