Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
14 mai 2010

LE BON CÔTÉ DES CHOSES

– Maman, regarde, je sais fermer un seul œil :

Cclind_oeil1


– Mais j'ai plus de mal de l'autre côté…

CClind_oeil2

Les mystères de la latéralité... En roller, je n'arrive à (bien) tourner qu'à gauche. Et lorsque j'ai passé le permis moto, pareil. Je maîtrisais les demi-tours à gauche, et beaucoup moins ceux à droite. Par chance, le jour de l'examen, j'ai dû effectuer un demi-tour du “bon côté”.
C'est peut-être pour ça que je n'arrive à voter qu'à gauche, malgré mon côté réac’ !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben moi non plus je n'étais pas née...mais chuis bougnate, cha compenche!
K
PS : même avec l'expérience, rien à faire. Malgré des heures d'entraînement, je n'arrive pas à faire un virage serré en roller à droite ! Ça ne tourne pas ! Alors qu'à gauche, ça le fait tout seul.
K
@Akynou : alors, espérons le candidat providentiel qui nous redonnera goût à la politique... ;)<br /> <br /> @Floh : cela fait neuf ans que je ne suis plus montée sur une moto et que j'ai revendu ma petite Suzuki 250. Là encore, maternité oblige (et coiffure aussi... je déteste mettre un casque !!)
F
Mais tu m'avais caché que tu avais le permis moto, toi?????? Rha, c'est quand qu'on va se faire des virées ensemble? ;)<br /> Et tout itou pour la latéralité: ça s'est confirmé au permis, j'ai également un sens où ça passait mieux, mais le gauche! Et j'ai eu le droit...Et je pense en effet que c'est une question d'entraînement ;)<br /> Bises :)
A
Pfiou, j'en vois pas non plus de candidat à gaiche. Mais pour moi, ce sera vite vu. Ce sera un vote TSS, soit Tout Sauf Sarko. Voire un NQSS, soit N'importe Qui Sauf Sarko (et la fille du borgne bien sûr, mais ça, ça va sans le dire).<br /> <br /> La bougie de Fernand Raynaud, ça date un max. C'est normal que tu ne connaisse pas Karmara, tu n'étais pas née.<br /> <br /> Quand à la frimousse de Claire, elle est irrésistible (et de la voir ainsi en gros plan me faire dire qu'elle est en train de changer, cette petite)
Publicité