Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
18 octobre 2009

LES COLLES DES FANS

“Maman, il est marié Christophe Maé ?”
“Il me semble… mais je ne suis pas sûre.”
“Tu pourras faire une recherche, s'il te plaît ?”

Et elle n'a même pas huit ans…

“Anouk, j'ai trouvé… Il a une compagne, et un bébé d'un an.”
“Elle est moche, tu trouves pas ? Par contre, il est mignon le bébé.”

Ceci dit, moi à 8 ans, j'étais fan de Dave. ("Vanina rappelle-toi que je ne suis rien sans toâââââ…”) Heureusement pour sa carrière de chanteur à minettes qu'à l'époque on ne pouvait pas faire de recherche Internet sur la vie sentimentale des vedettes.

Anoukaubois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et tu te souviens d'Yvan Dautin!!! On est trois avec mon père!!!<br /> Bon, j'évolue quand même ... en lisant ta réponse je me suis marrée...Inutile de noter ce qu'on dit sur les bancs de l'école... y'a une bonne copine qui s'en souvient, 27 ans après...(c'est ça non?)
M
Je n'aime pas connaître les petits et grands travers de ceux que j'apprécie, manquerait plus que j'apprenne des horreurs sur Julien Clerc, Lavilliers, et tant d'autres...<br /> Quant aux survivants de ma jeunesse ils sont intouchables!
K
@Cibou : c'est pour ça que t'es copine avec Mab ! Vous avez fait des clodettonades ensemble !
K
@Milky : rassure-toi, j'ai eu ma période Cary Grant, alors qu'à l'époque il avait 80 ans (mais je regardais des films où il en avait 30, évidemment). Cary Grant qui avait d'ailleurs bcp de points communs avec Dave !<br /> <br /> @Beloubelette : tu es d'une fidélité exemplaire ! (je me souviens qd tu parlais de Ferrat et de Romain Didier. Ainsi que d'Yvan Dautin.)<br /> <br /> @Isma : tu connais Gérald de Palmas ? Ben c'est la même chose, en plus niais.<br /> <br /> @Le Goût : les Richardantonettes ? Trop connues… (ce pauvre Richard Anthony a été franchement desservi par son penchant pour les loukoums et le couscous royal !)<br /> <br /> @Poufpouf : Capitaine Flam… c'étai mal barré car, vois-tu, il n'est pas de notre galaxie.<br /> <br /> @Satsuki : merci de m'avoir fait rire ! (d'autant que je ne prise guère les Pink Floyd).
C
joooooooooooniiiiiiiiiii !!! même qu'on se battait avec les pétasses qu'aimaient cloclo !
Publicité