Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2009

L'ANNEE PROCHAINE, JE ME COUPE DU MONDE

Ce sont les vainqueurs de la Coupe du monde de danse moche. Des Allemands.
Je ne devrais pas le dire… mais j'ai regardé cette vidéo au bureau. Je pouffais silencieusement derrière mon écran. Dans une fête ou en boîte, rien ne me fait plus marrer que les gens qui dansent (vraiment) mal, surtout s'ils se la pètent ! Je devrais d'ailleurs parler passé, parce que ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de rigoler pour ça.

Des fois, on se fait des mini-boums à la maison, avec les filles. Je zappe d'une chaîne musicale à l'autre (on en a une dizaine) et nous nous trémoussons sur nos morceaux favoris. Anouk développe un style très Isadora Duncan, tout en expressivité. Claire, plus réservée, a un peu de mal à se lâcher, d'autant qu'Anouk prend toute la place avec ses chorégraphies. Quant à mon propre style, c'est un mélange de ceux de Shakira et de Sylvie Guillem, en mieux (Le Goût, je te mets une vidéo de Shakira en lien pour ta gouverne. Ça te changera de Wagner. Heure-Bleue, ne m'en veux pas…). Je pense qu'on pourra postuler sans problème pour la prochaine édition de la Coupe du monde des danse moche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Karmara !<br /> Merci pour ce bon moment !C'est vrai, il fallait inventer le concept !!! Il m'arrive encore de danser devant la glace mais ne le dites à personne !!!<br /> Je suis très contente de votre visite à Clermont en 1900 ! Je viens donc d'apprendre deux choses : 1) l'enfance à Clermont. 2) vous êtes parisienne. Copieuse !<br /> Je ferai d'autres billets sur Clermont : un sur les années 60 (le clermont que j'ai connu) et un autre sur le Clermont actuel où habite ma fille aînée ! Juste retour à la terre ancestrale!!!<br /> Il y a toujours une fabuleuse pâtisserie rue du 11 novembre qui vend aussi des chocolats. Quand j'étais enfant, c'était un salon de thé : A Trianon (La Ruche Trianon, à présent. C'était peut-être celle-là...<br /> <br /> A suivre donc !
T
yen a qui se mettent en rythme par moment, ça leur échappe!!! pas si facile en fait!!!;)<br /> ( et tu as les formulaires pour s'inscrire??? )
P
Puréeeeeeee ! ils ont l'air de bien se marrer quand même ! exactement le genre de truc à faire chez soi un week-end de pluie .... ça me donne des tas d'idées moa ...
C
on s'organise une super-boum à la maison un de ces quatre :)
A
Ahhhh et dire que je ne savais même pas qu'il y avait une coupe du monde !! Je postule !!! Ce sont des Merce Cunningham en puissance à côté de moi !!
Publicité