Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
10 mai 2010

TRANCHE DE VIE

J'adore ces nouveaux couteaux en céramique. D'un blanc immaculé, très design, ils coupent tout vite et bien : poisson, viande, légumes... Tiens, comme ce soir, couper un melon en quartiers, trop facile !

Le seul petit défaut, c'est que depuis que j'en ai un, mes mains ressemblent à un carpaccio de bœuf. L'avantage, c'est que sur le blanc, on voit tout de suite le sang ; on peut arrêter l'hémorragie plus vite…

(Ce soir, je fais court, car j'ai Voici à lire et un ballotin d'orangettes à me morfaler. A la une de mon magazine favori, les problèmes du couple Depp-Paradis. Ma théorie, avant d'avoir lu l'article : Vanessa a enfin appris à parler anglais et Johnny a pris conscience du Q.I. de sa femme. Autre sujet de fond : la vie privée de DSK. Avec toutes les casseroles qu'il a au cul, Dominique nique nique, je veux bien m'habiller en orange et me faire moine bouddhiste s'il devient préz' de la rép'.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste pour restaurer le cookie (ces p... d'ordinateurs font ce qu'ils veulent, pas ce que tu veux...)
C
après les galipettes avant-pendant-après Cécilia et le mariage-express avec Carlita, les français ont plus peur de rien depuis qu'ils ont pris acte que le ridicule ne tuait pas.
L
Ces couteaux, je n'en ai pas acheté pour deux raisons:<br /> - Ce sont de vrais rasoirs (genre coupe-chou), tu as les mains en sang rien qu'à les regarder.<br /> - Tu l'échappes dans ton évier en faïence, et hop, t'en rachètes un autre.<br /> <br /> Et comme ça coûte un oeil, ces bijoux...<br /> <br /> PS: l'orange ne va pas aux blondes et rappelle-toi que les Français n'ont rien à cirer des performances donjuanesques, c'est pô les USA ici.
B
Tu pourras te faire moine bouddhiste. Tu vois que c'est logique finalement.
B
si tu bafoues à ce point-là la mémoire de Soeur Sourire. Je vais appeler ses fameux "Si-oux"(diérèse déposée...) si ça continue, ils vont te scalper avec ton couteau...<br /> <br /> <br /> Voici le vrai commentaire, les deux autres envois se sont échappés... Si tu peux les effacer, merci!
Publicité