Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
16 juillet 2009

MERCI D'ETRE VELUE !

A quoi voit-on que les vacances sont bientôt finies ?

Réponse : au poil qui recommence à pousser sur les mollets.

K. : Tu le trouves comment mon billet ?

C. : Nul…

K. : Faut que je trouve autre chose, alors…

C. : Vaudrait mieux !

Alors, le mot d'enfant du jour…

J'ai, sur l'épaule droite, un tatouage en forme de papillon, avec les initiales de mes enfants sur chaque aile. Les tatouages supportant mal le soleil, je le couvre d'écran total. Quand j'y pense.

Claire : Maman, pourquoi tu mets de notre crème solaire sur ton tatouage ?

Moi : Pour le protéger.

Claire : Tu as peur qu'il s'envole ?

tatouage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Beloubelette : non, je ne connais pas. Je viens d'aller regarder sur Google… Impressionnant.<br /> <br /> @Mab : si je les vends, j'achèterai des lapins nains que je baptiserai Armand et Colin.<br /> <br /> @Mammilou : j'ai attendu d'être sûre du total pour me faire tatouer ! :)<br /> <br /> @Le Goût : mais non, j'ai juste accentué les contrastes pour qu'on voie mieux le dessin. <br /> <br /> @La F coupée en deux : pour ma part, je souhaitais améliorer celui-ci, par des ombres et des couleurs. Mais le (charmant) tatoueur a fermé boutique. Et je ne voulaisq confier mon papillon qu'à lui<br /> <br /> @Sœur Anne : le soleil épaissit le trait.<br /> <br /> @Ciboulette : je rougis sous le compliment… ah non, c'est un coup de soleil.<br /> <br /> @Fauvette : ;)
F
Velue et tatouée ! Eh ben.
C
... une enfant qui baigne depuis sa conception dans une mère/mer d'humour, ne pouvait pas répondre autre chose :)
S
Oh qu'il est joli ce tatouage ! Et le mot de Claire aussi !<br /> <br /> Bon, je suis contente d'aprendre que les tattoos doivent être abondamment crémés. En même temps, je me couvre déjà d'indice 50 toutes les heures donc...
M
Et si t'as encore un gamin tu fais comment? ;-)!
Publicité