Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
17 juillet 2009

LES VACANCES, C'EST LA SANTE

Nous avons décidé d'inscrire nos vacances dans une démarche de développement durable. Ainsi, nous avons pleinement fait profiter le commerce local de notre présence. Plus précisément, le commerce pharmaceutique local.

Claire a, en effet, eu l'excellente idée de s'exploser le menton sur le bord de la piscine. Certes, ça fait moins pitié que si c'était sur la dalle d'une cité du 9-3, mais ça fait mal quand même. Et nécessite tout un assortiment de pansements et d'antiseptiques.
Anouk, jamais en reste quand il s'agit d'œuvrer pour la bonne cause, a chopé une angine. Elle est sous antibiotiques et antipyrétiques pour une semaine.
Pour ma part, par solidarité microbienne avec mon aînée, j'ai une bonne crève, et Christophe tout un tas de bobos dus à une pratique footbalistique sauvage (pléonasme).

Nous rentrons donc demain dans une forme éblouissante… Winners for ever !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben on dit bien que le travail c'est la santé hein... alors on n'a pas idée de prendre des vacances!
S
A ta place, par prudence, je m'abstiendrais l'année prochaine !
H
C'est facile, tu ne prends plus de vacances...
M
T'es sûre que t'as pas attrapé la grippe A/H1N1!<br /> Manquerait plus que tu contamines tout Paris;-)!
F
Alors bon retour avec vos pansements, vos bobos et tout, et tout !
Publicité