Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
29 juin 2009

COMME UN LUNDI

Ce matin, je me suis cogné deux fois le pied droit, à la jointure du gros orteil. Ça fait mal.

Puis j'ai essayé d'ouvrir la boîte aux lettres avec mon Pass Navigo… Ça marche pas.

A midi, la sauce de mon sandwich a dégouliné sur mon débardeur framboise neuf, à l'instant précis où je me disais que ce serait bien, des tables de pique-nique dans les squares. Alors, sans doute pour corroborer mon opinion, la tranche de poulet a chu comme une bouse sur le gravier. Ça saoule.

Le lundi est un jour que c'est pas la peine. Dans 6 minutes, c'est mardi. Et c'est pas dommage.

grossefatigue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toute cette semaine que je trouve rude en ce moment ; <br /> Je crois qu'effectivement tu as besoin de repos, de calme et d'attention. <br /> <br /> Ah oui il nous faut des bancs, des tables, et surtout plus d'espaces verts !
K
@Valérie : alors, supprimons aussi le vendredi !<br /> <br /> @Croissant : à Nepinay !<br /> <br /> @Christophe : je te hais ! ;)<br /> <br /> @Cibou : avec plaisir… tu verras, mon patron, il est très gentil (mais il ne me reconnaît pas quand je lui dis bonjours dans la rue !)
C
qu'on te fasse un mot pour te dispenser du lundi ?
C
Petit mot pour compatire avec toi.... <br /> moi j'ai passé un super lundi avec ma douce au bord de la mer SANS LES ENFANTS, pas un tache sur mon tee shirt, une salade exquise, et les orteils intacts et en éventail....<br /> Je sais, je suis sans pitié....
V
Y'a des vendredis aussi où on se reçoit un café expresso sur son pantalon et qu'après on a un rendez-vous important :D
Publicité