Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
28 juin 2009

TENDUE EST LA NUIT

Christophe était en déplacement à Marseille, ce week-end. Y'en a des qui sont vernis… Alors, j'ai proposé aux filles de dormir avec moi, dans la nuit de vendredi à samedi.
Erreur funeste. Elles m'ont mis la guerre. A 3h00 du mat', Claire a réalisé que Lapinou s'était fait la malle. En fait, c'est Anouk qui l'avait kidnappé (ou plutôt rabbitnappé), tout à fait indûment, il faut bien le reconnaître. Après, il a fallu chercher Doudou, qui était tombé du lit.

Vers 5h00, il y a eu un pataquès avec la couette. Je ne sais plus trop quoi, vu l'épais pâté dans lequel je me trouvais, mais bon, ça a encore fait toute une histoire. Puis à 6h00, Claire a décidé qu'elle serait mieux dans son lit. Il a fallu l'accompagner, lui trouver sa petite couverture dans le bordel de leur chambre. Puis à 7h30, elle a changé d'avis. Elle est revenue avec nous, juste pour le plaisir de mettre le waï. Je lui ai dit qu'elle avait le choix : soit elle regagnait son pieu dare-dare, soit je la vendais à un trafiquant d'organes. Sans trop se faire prier, elle est retournée dans son lit… une minuscule heure.

Le week-end commençait sur les chapeaux de roue.

J'aurais dû me douter de mon infortune à venir quand je suis allée me coucher, et que j'ai vu comment elles étaient installées dans MON lit :

pepettessleeping

(PS qui n'a rien à voir : ma copine de classe Muriel, alias Beloubelette (nous étions en seconde ensemble à Clermont-Ferrand), alerte jongleuse de mots et d'images, vient d'ouvrir son blog. Et il est trop bien, comme dirait Anouk.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PS: Oublié de te féliciter pour ton remake de F.S.Fitzgerald
C
Ben ouais, mais on adore ! les dernières débarquent régulièrement et même la petite de 10 mois occupe son hectare de couette pendant que blondinette me pietine la trombine... Mais au réveil, dans le gaz, je les trouve belles quand même !
M
Pendant la canicule de 2003 nous étions 5 dans le lit, par ordre d'entrée en scène, Henri, Victor et Arthur, mais un lit de 180 permet cette affluence aux heures de pointe, depuis maky s'exile dans son bureau quand les petits arrivent avec l'oreiller sous le bras.
B
Je vois PS, je me dis: Oh il renaît de ses cendres eh non, c'est ton post-scriptum.(On était aussi ensemble en latin, hein?)Alors merci pour ce Petit Signe!
K
@Sarah : on va y venir, aux lits en mezzanine, vu le peu d'espace dont elles disposent.<br /> <br /> @Marie : pas d'orage, mais des moustiques !<br /> <br /> @Mammilou-Mijo : j'avoue que j'ai été tentée :-)<br /> <br /> @Sœur Anne : et là c'est moi qui ai proposé… je suis folle !<br /> <br /> @Le Goût : penser à garder le cordon…
Publicité