Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2008

PHOTOS TOT ET PHOTOS TARD

Il faut bien trouver des idées pour nourrir le blog glouton (bloglouton ?). Alors hier, en fan des concepts, j'ai décidé de prendre une photo toutes les deux heures (toutes les heures, c'était trop, en termes de disponibilité personnelle et d'encombrement du blog).

Ce n'est pas qu'un gimmick, cela correspond à des questionnements récurrents : le temps qui passe ; la valeur intrinsèque du quotidien, dont je veux laisser une trace, au moins pour ma progéniture ; sa répétition, que j'essaye de briser un peu...

Premier clic à 7h40. J'ai essayé de respecter ma règle, à quelques minutes près. Avec toutefois deux entorses au règlement : j'ai zappé le rendez-vous de 11h40, par mégarde (et parce que j'étais en train de bosser, quand même), j'ai donc fait ma photo dès que j'ai réalisé ma boulette, c'est-à-dire à 12h05.

De même, le cliché prévu à 21h40 a été pris vingt minutes plus tôt. Parce que j'étais en vadrouille avec les gamines, que j'avais envie de marquer le coup par une photo, et que je ne voulais pas les coucher trop tard. En plus, ça caillait : j'allais pas leur faire choper la crève, juste pour prendre une photo pile-poil à l'heure.

D'autres volontaires ?

7h40

9h40

   12h00

13h40

15h40

  17h40

19h40

21h20

23h40

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah il me semblait bien avoir reconnu le quartier... dans ta vidéo marathon... et un ou deux commentaires ici confirment ! Nous sommes donc "voisines"... enfin... quand je suis à Paris ! Un jour, nous nous croiserons donc sûrement !
K
Pas de message subliminal, non !;)) En fait, au bureau, j'ai un tas de bric-à-brac perso pour humaniser mon espace de travail. La poupée, je me la suis offerte. J'avais acheté la même à Claire et j'en étais jalouse :) C'est une poupée Corolle. J'adore les poupées Corolle...<br /> D2R2, c'est un gadget du MacDo qui était resté dans mon sac.
C
Un rien épuisé à imaginer tes tribulations à travers ces photos....qui sont superbes au demeurant. Certaine sont elles porteuses de concepts ou de messages? La poupée blonde derrière une porte close? Le dico et D2 R2, l'assemblée nationale barrée d'un chiffre (compte à rebours ?) tes filles, point central d'un univers.... Comme d'hab, on y trouve ce qu'on y emmène...Non? ;-) En tout cas, c'est trés Bô !
P
A 21h20, tes filles ont failli se faire enlever par des Martiens, c'est ça ?
A
J'ai essayé, mais j'ai sauté tellement d'heures que ça ne ressemble à rien. J'ai dû en faire une toutesles 4 heures, et encore...<br /> quant à aujourd'hui, vu que j'ai comaté toute la journée dans ma chambre, cela n'aurait été que la déclinaison de la même photo.<br /> <br /> mais tu es une sacré mme concept toi ! c'est une super idée. je réessaierai (je suis tellement nase que je n'arrive même plus à savoir comment ça s'écrit, réésayerai ?) :-)
Publicité