Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
6 mai 2010

PREPAREZ VOS MOUCHOIRS

Me suis arrêtée au Franprix des Batignolles, ce matin, pour cause de pénurie de mouchoirs (en cinq jours, j’ai dû causer la destruction d’un tiers de la forêt amazonienne.)

J’avais le choix entre des Kleenex et une boîte Leaderprice. Sur la boîte de Kleenex, était crânement inscrit : “Détruit 99% des virus de la grippe et du rhume*”. Dans un mouvement d’enthousiasme et de naïveté, je me saisis du paquet. Quoi, une révolution dans le traitement de la grippe et du rhume ! Et on ne m’avait rien dit ! Finis le nez qui coule, les maux de tête, les courbatures, et les plans foireux de Roselyne Bachelot.

Avant de lire la note, écrite en petit, à laquelle renvoie l’astérisque : “Présents dans le mouchoir”. Super innovation, en effet, qui permet de ne pas contaminer la poubelle dans laquelle on jette le mouchoir souillé… Alors, je repose le paquet et m'empare de la boîte Leaderprice, deux fois moins chère.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
... car une classe de presque 30 élèves, c'est deux fois plus de narines(presque 60, pour ceux qui ne suivent pas) et... certains pensent que laisser un mouchoir usagé sur mon bureau c'est design...
A
Oui, mais le Sopalin, dans le sac à main, c'est pas pratique ciboulette.:-)<br /> @Karmara : heureusement qu'on sait lire ce qui est écrit en tout ptit :-)
C
c'est ben aussi ;)
L
Ben tiens, veulent pas se faire serrer en flag d'exercice illégal de la médecine.<br /> En plus, sont assez finauds chez Kimberly-Clark(pour ce qui est de prendre l'acheteur pour une bille), parce qu'épargner 1% des microbes, vue la rythme de croissance de leur population, à part vendre rien pour plus cher, je ne vois pas trop à quoi ça sert.<br /> Et c'est sûrement le but...
K
Je voulais dire : "Quand on A la crève"... of course
Publicité