NEZ POUR GAGNER
Pour mon retour, je comptais bien impressionner mes collègues blafards en affichant une bonne mine insolente, un teint légèrement hâlé par le soleil picard (mais non, ce n'est pas un oxymore), le tout avec un moral de winneuse et irrésistible dans ma robe bleu marine qui m'amincit sans que j'aie besoin de renoncer au tarama.
Bonjour le retour triomphal ! J'ai chopé une trachéite de la mort qui me fait la voix de Dark Vador. J'ai des cernes sombres comme la conscience d'Eric Besson, la goutte au nez et les narines cramoisies à force de souffler dans des mouchoirs en papier. Et comme ça caille d'enfer, j'ai ressorti mon pantalon écossais et ma robe-pull qui me fait la silhouette d'un cachalot. Je suis au top de la glamouritude... (Ça, par contre, c'est bien de l'antiphrase.)
Alors, demain, je me fais une séance d'UV pendant la pause déj'. Pour des raisons thérapeutiques, car la chaleur tue les microbes... (et parce que je veux préserver ce f... bronzage. La pétasse qui sommeille en moi n'a pas dit son dernier mot).
Commentaires sur NEZ POUR GAGNER
- Quoi, tu n'as pas ressorti ce fond de teint qui te fait la mine resplendissante?? Rhooooo!
Et cette trachéite, c'est la preuve qu'une semaine de vacances, ça ne suffisait pas. Viens dans le Sud, il y fait pourri, mais au moins on guette le soleil plus vite
Grog ce soir, et bonne couverture!
"aussi noires que la conscience d'Eric Besson" <---- fabuleux!! Canalblog risque de devoir s'excuser à cause de toi - @Floh : c'est surtout la preuve que j'ai relâché la pression ! (je n'ai pas chopé une seule crève pendant tout l'hiver...)
@Croissant : tu oublies que j'ai encore des amendes à régler aux autorités californiennes ! Si je remets les pieds dans cet Etat, la police va m'appréhender
@Lanfeust : ça tombe bien, nous aussi on est fort honorables... (mais toi, t'as pas besoin d'UV pour être bronzée quasi toute l'année... Sauf en ce moment)
@Le Goût : ok, je corrige...(et demain, je me goinfre de tarama !)
