Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
21 septembre 2009

JE RENEE

Une collègue ce matin :
– On t'a jamais dit que tu ressemblais à Renée Zellweger ?
– Tu as regardé Bridget Jones hier soir à la télé ? Tu trouves donc que je ressemble à Renée Zellweger avec 15 kg de trop et le teint d'une fumeuse invétérée portée sur la boisson ?
– Euh… c'est pas ce que je voulais dire…

Si je picolais et si je fumais, avec qui me trouverait-on une ressemblance ? Susan Boyle

bridget_jones

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Style, "Moi j'aimerais bien que Darcy assure le service après vente chez moi” ?
S
Trois jours que je cherche un super jeu de mots avec Darcy mais j'y arrive pas… 
C
t'as pensé à te teindre en brune ????
B
Métamorphose donc? Je te relis avec cette verve haute, pleine d'éclats. Je te souhaite pleins de jolis éclats de soleil et de rires. A bientôt.
B
Te revoili!
Publicité