Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
10 septembre 2009

PAUSE

Pour des raisons personnelles, je mets ce blog en sommeil pour quelque temps.

Ma vie familale traverse une période difficile. Et je n'ai plus assez de recul pour raconter les petits aléas du quotidien sur un mode plaisant. Je n'ai pas non plus envie de transformer ce blog en journal de bord “des temps de crise”. 

Alors, à plus…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
triste aussi de vous perdre de vue, toi et ton adorable petite famille pour quelques temps au moins... Mais triste surtout de savoir que vous traversez une épreuve difficile. Prends du temps pour toi et nous retrouverons bientôt j'espère le sourire d'Anouch et le regard malicieux de Claire... et bien sûr la verve et le verbe de leur maman formidable !!!
F
Karmara, je comprends très bien.<br /> Akynou, (et les autres) a bien résumé ce qu'on ressent.<br /> Si tu as besoin de t'aérer l'esprit devant une tasse de café (ou autre), un petit mail, et hop on organise l'affaire...<br /> <br /> En attendant, je t'embrasse bien fort.
P
Je me disais bien aussi... <br /> Ne t'en fais pas, quand tu te décideras à revenir nous distraire avec tes petits billets impayables, I'll be there 4 you ! Mais je comprends que tu n'aies pas le cœur à ça pour l'instant. Je pense bien à toi.
S
C'est ton choix... Je l'ai fait aussi, ce fut bénéfique... Parfois, le blog m'a aussi servi d'exutoire... Bon courage en tout cas...
V
Bon courage...et si besoin, l'ouest parisien n'est pas si loin...
Publicité