Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
23 février 2009

SUPERCONNASSE PASSE A LA CAISSE

Dans les requêtes Google du jour : “Karmara cheap on sale”. Y'en a qui ne respectent rien ni personne !

C'est comme cette pétasse en rouge, tout à l'heure au Franprix de la rue des Batignolles. Elle fait la queue derrière moi à la caisse. Elle laisse son panier par terre, et se faufile devant moi pour aller prendre du shampooing dans un rayon. Puis elle revient, je pense qu'elle veut reprendre sa place dans la file. Je m'écarte pour lui laisser le passage. Elle récupère son panier et fait mine de me doubler, en disant d'un air courroucé :
- Il y avait mon panier !

- Oui, mais j'étais devant !
rétorqué-je.
- Vous êtes sûre ? s'enquiert Superconnasse.
- Oui absolument ! me sens-je obligée de me justifier.
Elle me regarde d'un air soupçonneux et je me dis qu'elle ne cherche même pas à me gruger, elle croit vraiment qu'elle était devant moi. Ou mieux, elle m'a vue mais pensait que je n'existais pas. Le comble de l'irrespect. Et pourtant, personne n'ira jamais taxer d'incivilité cette jeune femme si propre sur elle.

Je suis donc passée à la caisse devant elle. Au moment où elle commençait à déposer ses articles sur le tapis, une seconde caisse a ouvert. Et les deux clients qui étaient derrière nous sont, du coup, passés avant elle. Les Superconnards ne gagnent pas toujours à la fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne supporte pas non plus ce genre d'embrouilles. BrB me tance la plupart du temps d'un "Laisse tomber" mais c'est mal me connaître...
K
@Mab : as-tu essayé les yeux revolver avec un vrai revolver ?<br /> <br /> @Bérangère : je mets les deux catégories dans le même panier (à provisions)<br /> <br /> @Marie : j'ai eu sa femme, une fois au Monoprix de l'avenue Jean-Jaurès ! (j'avais Anouk dansle porte-bébé) ;)<br /> <br /> @Heure-Bleue : tu m'étonnes !<br /> <br /> @Le Goût : pas le choix ! J'étais venue en voiture au boulot et j'étais garée en face du Franprix. Et c'était de grosses courses.<br /> <br /> @Marie Bland : "Résiste !" comme dirait France Gall
M
Heureusement, il ne manquerait plus qu'elles gagnent à chaque fois !<br /> Ne jamais se laisser faire, consigne pricipale.
L
retrouveS
L
Déjà, acheter des produits Leader Price au prix Franprix c'est faire preuve d'un certain manque de discernement.<br /> Alors faut pas t'étonner si tu te retrouve entourée de fauves prêts à tout pour se venger de l'arnaque.
Publicité