Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
15 février 2009

L'HOMME AUX CAMELIAS

Il tousse en se courbant et en se tenant le ventre. Il ne tient pas debout, d'ailleurs il a passé le week-end allongé sur le canapé, emmitouflé dans des plaids, ou dans le lit sous la couette, tout habillé.
Entre le sofa et le lit, il se bourre de cachets en poussant des râles pathétiques. Il a un gros rhume. Sarah Bernhardt est son amie...

(En ce moment, je fais mon blog version "light"... J'ai une bonne raison : je commence à rédiger des articles pour le site Internet de mon travail. Mais c'est en dehors de mes heures de bureau et à titre gracieux. Un peu comme un blog, en fait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un rhume??? mais c'est atroce! je te plains! dans ce cas, je préférerais mille fois être à sa place que de subir ses plaintes languissantes!!! ("t'as pas du sirop?" "t'as pas un médoc?" "t'as pas.." )
L
Eh ho ! Faut pas être deux pour porter deux litres de flotte !<br /> D'ailleurs tu devrais profiter que ton mec est en train de souffrir mille mort, jouant mme Récamier sur son clic-clac pour échapper le poisson dans l'évier...
P
Je compatis pour l'homme malade. Le mien souffre du dos mais de sa faute, il a voulu faire le bûcheron chez une blogueuse de nos amies. <br /> Es-tu sûre de ton plan investissement sur l'avenir ? Enfin, je pense que tu sais ce que tu fais...
H
Chez les hommes, les grandes douleurs sont muettes, mais un rhume ça les met sur le flanc...
M
Tout ma compassion va vers toi, ils leur manque dans les gène un bon accouchement à l'ancienne pour relativiser.
Publicité