Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
6 janvier 2009

A QUOI SERVENT LES ENFANTS ?...

... A s'entendre dire une fois dans sa vie : “Maman, tu chantes bien, tu dessines bien, tu es belle... Tu pourrais faire un super métier !

“Et à quel métier penses-tu ?” s'enquiert-on. “Tu pourrais être une princesse chanteuse qui peint en faisant de grands gestes de danseuse.” Anouk, ma fille, j'aurais aimé que tu sois ma conseillère d'orientation quand tout semblait encore possible.

(Et à ceux qui songeraient à demander un autographe à la fille cachée de Frida Kahlo et de Maria Callas qui rédige ce blog — et qui parle d'elle à la troisième personne —, je tiens tout de même à préciser que ses compétences dessinatoires se limitent à la représentation de pères Noël, de licornes et de personnages de shojo plus ou moins ressemblants. Quant à ses talents vocaux, ils rappellent furieusement ceux d'une Jane Birkin asthmatique. Ce qui est amplement suffisant pour interpréter “A la claire fontaine” ou du Indochine et satisfaire un public de naines.)

Vigee_Lebrun1782
Elisabeth Vigée-Lebrun : Autoportrait (1782)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
que Frida, tu d'épiles entre les sourcils... et tu chantes mieux que Carla :)
L
Si je rate ma vie je ferai des enfants pour m'entendre dire que je suis géniale.<br /> <br /> Nan je déconne. Pauv' gosses.
H
Profite de ton heure de gloire, elle dure peu, l'Ours voulait m'épouser à 5 ans, aujourd'hui il me fait garder sa fille et trouve que "j'ai pris cher"...
T
C'est pour la même raison que j'adore être maitresse en maternelle pour m'entendre dire "maitresse t'es belle !!!" Tu comprends pourquoi je me bats pour le maintien de la maternelle ???
S
Tu m'en pretes une ?<br /> Me sens moyen niveau creativité-accomplissement-belle femmede40ans en ce moment!!!
Publicité