Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
16 janvier 2008

J'AI DECIDE DE QUITTER GEORGE CLOONEY...

...Il n’est pas encore au courant. Ceci dit, comme il savait pas qu’on était ensemble, la rupture ne devrait pas poser trop de problèmes. Maintenant, je suis avec Joaquin Phoenix. J’ai vu La nuit nous appartient avant-hier et j’ai décidé qu’on allait se mettre en ménage. Pour le connaître un peu mieux avant d’apporter ma brosse à dents chez lui, j’ai voulu le voir dans un autre film. Manque de bol, le soldeur de DVD de la rue Lévis n’avait plus The Yards, le précédent film de James Gray. J’étais à deux doigts de l’étrangler – il était en train de ruiner ma vie, ce con de vendeur ! – lorsqu’il m’a dit : “Mais j’ai Walk the Line, le biopic sur Johnny Cash. Phoenix est génial là-dedans. Maintenant, veuillez me lâcher, s’il vous plaît, Madame. Vous me faites mal avec vos huit doigts enserrant ma gorge ! » Très poli le gars, mais un peu pusillanime. Faut dire que j’étais hyper impressionnante : ce matin, j’étais tellement à la bourre que j’ai enfilé la première pelure qui me tombait sous la main, en l’occurrence l’épaisse doudoune grisâtre avec un rebord (je vois pas comment appeler ça autrement, un parapet peut-être) en fausse fourrure marronnasse, que m’a offerte la gentille Redoute, pour me remercier de ma première commande (eh oui, c’est la première fois que je commandais à La Redoute. A presque 32 ans... Je sais, je sais... Je suis un peu obligée de mentir sur mon âge, Joaquin a 34 ans et j’ai peur qu’il n’apprécie pas les femmes légèrement mûres. D’façon, je fais vachement plus jeune que mon âge... Sauf avec cette doudoune. Faudra que je pense à la foutre en l’air lorsque j’irai m’installer à Hollywood). D’habitude, je la mets pour sortir les poubelles ou jardiner. De nuit. Là, quand il m’a vue, le vendeur, il a eu tellement les miquettes qu’il a voulu aller se planquer dans l’arrière-boutique. Sauf que son magasin est tellement minuscule qu’il n’y a pas d’arrière-boutique. Et il s’est pris le mur. Le crash pariétal + la tentative d’étranglement : il tenait pas la top forme quand j’ai quitté sa boutique. Enfin, il a quand même réalisé une vente à 9,90 euros grâce à moi. Mais de quoi je parlais, au fait ? Ah oui, de mon prochain mariage avec Joaquin. Le JDD en a parlé... mais il est fort possible que vous n’appreniez la nouvelle que lorsque ce sera fait…






Ben non, pas de photo. Je suis pas partageuse, comme fille...
Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Series : Cry me a River...
S
je sais pas ce qu'il en pense, le Phoenix, des femmes avec seulement 8 doigts... personnellement, j'ai été le dernier amour de son frère, mais ça, tout le monde l'a oublié et pourtant je le pleure encore....
K
Eurêka ! Je viens de capter... Alors, ça me va (ils font des brunchs ? J'adore les brunchs...)
C
Bin, heu, nan. J'te cause de l'hôtel, moi...
K
Euh... tu parles du chanteur ou du peintre ?
Publicité