Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
14 octobre 2007

LA OU Y'A DU GENET, Y'A PAS DE PLAISIR

En vue d’œuvrer à l’élévation de ma pensée et à mon enrichissement personnel (je parle d’enrichissement spirituel ; pour l’aspect financier, il me faudra sans doute attendre deux ou trois réincarnations pour devenir une louve de la finance ou, mieux, une héritière), j’ai décidé de me laisser guider par les grands philosophes. Par exemple, aujourd’hui, j’ai suivi la voie tracée par l’un des plus fameux. Celui qui a dit : “C’est une journée idéale pour marcher dans la forêt.” Je parle, bien sûr, de Claude François (in Le lundi au soleil), fils spirituel de Descartes et de Sartre (mais, hélas pour lui, pas de M. Hallouche, électricien à Argenteuil). Ceci dit, si brillant soit son raisonnement, il y a quand même des trucs qui font tiquer dans sa doctrine. Par exemple, dans le même texte, il suggère : “Il serait plus normal d’aller se coucher seuls dans les genêts”. Et là, je m’interroge : a-t-il mis son conseil en pratique ? Parce que les genêts, dans le genre inconfortable, c’est pas loin de la banquette Ike*a d’entrée de gamme. Mais c’est peut-être une expérience limite, genre marcher sur le braises, pour éprouver sa volonté et traiter les mycoses ? Des genêts en paix Finalement, on a laissé tomber les genêts, au moins dans un premier temps, et on a juste gardé la balade en forêt. Et de fait, Cloclo was right, c’était vraiment la journée idéale pour marcher sur les sentiers de la forêt de Montmorency. Une belle lumière automnale, un doux soleil... C’était une première pour Claire, qui pateaugait avec délice dans les feuilles mortes. Anouk, elle, a récupéré une grosse branche cassée, qu’elle a traînée sur des centaines de mètres jusqu’à la voiture ! On a aussi ramassé des châtaignes... Sur le chemin du retour, j’ai demandé à Christophe : “Dis, tu veux pas qu’on aille se coucher seuls dans les genêts ?” Il m’a regardé, genre “Elle a sniffé une girolle ou quoi ?” J’aurais essayé, au moins... Demain, je m’en remets à la pensée de Michel Sardou : “Femme jusqu’au bout des seins, ayant réussi l’amalgame de l’autorité et du charme.” J’aurais même pas à faire d’efforts : c’est moi tout craché !
Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Joe : c'est un autre trip... ;-)<br /> @Tarmine : ou dans les chardons !<br /> @Fauvette : hélas, les idées loufoques ne viennent pas à chaque coup :-)<br /> @Séries : tu m'étonnes !
S
elle est terrible ta petiote!
F
J'aime bien quand tu te lâches !
T
dans les genéts? mais il est fou!!!! pourquoi pas dans les ajoncs?
J
ben je suis trop malheureuse. Même si c'est une journée idéale, je peux même pas tester les genêts ou même les champignons. C'est bien aussi sur le capot des voitures et en respirant les pots d'échappement?
Publicité