Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
13 août 2007

MON IMAGINATION BAT DE L'EL

A la Villette nous nous rendîmes, Pour voir un concert tzigane. Et même si ça fait une rime à dix centimes, Un orage, nous essuyâmes. (Moi je veux bien écrire "un orage nous essuyânes", mais ça veut rien dire. Notez qu'essuyer un orage, ça n'a déjà aucun sens. Il s'imagine quoi le gars qui a inventé cette expression ? Qu'on va prendre une éponge pour nettoyer par terre ? Phallocrate ! Capitaliste ! Mais je m'égare du nord... de Paris. Car, pour ceux qui ne connaissent pas, La Villette, c'est au nord-est de Paris.) Mais après la pluie, vint le soleil (Mais c'était quand même mouillé par terre, vu que personne voulait rien essuyer du tout. Feignants ! Gauchistes ! Mais je m'égare encore au pied. Car, nous étions au pied de la Géode, qui est toujours photogénique, même pour des nazebroques dans mon genre) Et après l'arc-en-ciel, nous montâmes sur un carrousel, Anouk était très belle. (Claire aussi, mais comme elle était sur mes genoux, je n'ai pas pu la prendre en photo. En plus, "genoux" ça rime pas avec arc-en-ciel). Et comme il était hypertard, on a mangé au Quick. (Je sais bien que Quick ça ne rime pas non plus avec arc-en-ciel. Mais je peux pas inventer non plus ! C'est un blog hyperréaliste, pas une chanson de Pascal Obispo) Ça finit un peu abruptement, mais c'est conceptuel (Ben voilà, je la tiens ma rime en "el").
Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Lanfeust : j'ai raté ma vocation...<br /> @Frall : t'aimes pas Pascal et son GENIAAAAL parolier Lionel Florence ! Shame on you<br /> @Mab : merci. C'est pas volontaire... (la migration)<br /> @Garulfo : 20six va devoir mettre la clé sous la porte, à mon avis.<br /> @Heure-Bleue : Rohmer et ses actrices improbables... Qu'est devenue la ravissante blonde, qui jouait si délicieusement faux, qui montrait son genou à Brialy ?
H
Pourtant on ne parle que des genoux de Claire..
G
Bienvenue sur ton nouveau blog, je me prépare une terre d'asile moi aussi....<br /> J'aime la photo sur le manège...<br /> A bientot!
M
Belle inauguration de ton nouveau blog.
F
j'adore le "C'est un blog hyperréaliste, pas une chanson de Pascal Obispo" :))) et puis la 1ere photo est superbe :)
Publicité