Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
24 mai 2009

LES GENS BONS N'AIMENT PAS LES JEUX DE MOTS LAIDS

De la Roche-Blanche à New York, de Frouzins à Zanzibar, de Pont-du-Château à Pyongyang… partout dans le monde, l'élégance parisienne est célébrée. A juste titre. De nombreux blogs présentent des photos de passantes et de passants pris sur le vif, choisis pour leur allure tendance.
Ne sachant plus à quel saint me vouer pour enfin faire décoller ce blog, j'ai décidé de me lancer moi aussi sur ce créneau porteur. Voici donc Gina*, une voisine de banc au square des Batignolles, standardiste dans un centre médical (et m'est avis que les patients ont intérêt à se tenir à carreau, vu comme elle parle de ces êtres malfaisants qui font tout pour lui gâcher la vie), qui a préféré conserver l'anonymat.**

soquette

Pour cet été, Gina parie sur la tendance “mocassin Scholl, soquette Nylon apparente”. On y croit à fond.

* Le prénom a été changé. En fait, elle s'appelle Micheline.
** On se demande pourquoi…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc, ô blogueuse-blagueuse. La Roche-Blanche, c'est, mais oui, bien sûr...rien à voir avec un rond de jambes...eheh, rien non plus avec le fait que c'est si proche de la résidence secondaire de ton Très Cher Valéry, hihi!<br /> Imagine que depuis cette photo...je baisse beaucoup les yeux en croisant le monde dans la rue...à l'affût d'une cheville biscornue, d'un duvet entretenu, d'une moumoute qui te ferait jeter ton ourson, d'un nylon à me damner. Je rejoue Truffaut quoi, merci!
K
@Bérangère : elle a fini comment ta sainte ?<br /> <br /> @Sœur Anne : à qd le retour du fichu à carreaux !<br /> <br /> @Marie Bland : je suis trop terre à terre pour décoller…<br /> <br /> @Elvire : :-)<br /> <br /> @Isma : le leggings couleur chair… c'est une option intéressante aussi ;)
I
ah ben zut, j'ai cru en voyant cette photo, qu'elle portait un de ces (affreux) leggings, de couleur rose clair et qu'on voyait ses chevilles bronzées en dessous... glups quand j'ai lu la suite du post...
E
Passage quotidien LOL
M
Il ne faut quand même pas essayer de trop décoller, sinon tu vas nous échapper.
Publicité