Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
5 octobre 2008

BRUITS MATUTINAUX

Troisième participation au jeu initité par Akynou. Cette fois-ci, il s’agit d’illustrer en image(s) le texte ci-dessous, écrit par Chiboum : « Des bruits d'eau variés, Le ronron du frigo quand j'ouvre sa porte, Mes pas sur le trottoir, Le grincement de la porte du parking, Le "clac" de l'ouverture des portes de la voiture, Le bruit du moteur, La radio, Le léger brouhaha des foules automobiles puis piétonnes, Le bruit de mes pas sur les marches de marbre (oui, je ne me mouche pas du coude), Les sonneries de téléphone, Mes ongles sur le clavier, Les sifflements légers des outils de bureautique, Les voix des camarades du bureau d'à côté, Les avions qui passent trop près, trop vite, parfois des hélicoptères, Les porte-voix et musiques des animations du parvis, de temps en temps » VU D'ICI :
Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous adoptez ? une grande fifille propre sur elle de "biiiiiip" ans ... qui arrive à prononcer champagne !? hein dis ? je peux venir vivre dans votre top famille ???! (euh ...on est entre 5 et 8 selon les périodes... ça pose problème?! )
V
J'adooooooore : ton air détaché, la tête si sérieuse de Christophe,l'accent d'Anouk pour "Corn-Flakes" et la coupe de cheveux de Claire ! Mais laissez-la tranquille la pauvre petite. J'adore sa prononciation enfantine comme quand elle dit "Ambiiine"
K
@Bérangère : très flattée pour Grace Kelly (hélas, en vrai, rien à voir :)) En revanche, je ne suis pas sûre que Christophe apprécierait d'être comparée à Louis Chedid !!! ;)<br /> @Isabelle : avec plaisir !<br /> @Heure-Bleue : :)<br /> @Véron : de fin ?
V
clap, clap , clap !
H
C'est très émouvant, je dois être la seule à dire àa. Tu n'as pas répondu pour samedi au message du Goüt...
Publicité