Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
19 mai 2008

TROP JOLIE POUR ETRE VRAIE

Quoi de neuf ? Pas grand-chose... A part que j’ai eu des invités, la semaine dernière. Enfin, plutôt, j’ai failli. Ils ont appelé à la maison. Ils étaient sur l’A86, à la hauteur de Gennevilliers. C’était lui qui était en ligne. Il est resté très simple, en fait. Il voulait savoir quelle était la sortie, et quel chemin ils devaient prendre ensuite. Je pense que c’est elle qui conduisait. Le problème, c’est que je suis déjà une brêle totale pour indiquer la route en français (il me manque un bout de cerveau, je crois), mais alors en américain... La conversation a été coupée, ils ont dû passer sous un tunnel. C’est elle qui a rappelé. Elle a une voix délicieuse, un peu rauque... Je m’apprêtais à lui expliquer le chemin le plus clairement possible, quand j’ai entendu une petite voix pointue appeler : “Maman ! Suis réveillée !” J’ai sursauté, puis j’ai regardé l’heure : 7 h du matin. J’ai répondu à la petite voix haut perchée : “Attends, j’arrive, laisse-moi le temps de me réveiller à moi aussi !” Je ne saurai jamais si, sans cette interruption, Brad et Angelina seraient arrivés à la maison... Mais connaissant les méandres de mes rêves du petit matin, il est probable qu’ils n’auraient jamais trouvé le chemin. En plus, ça roulait nickel !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, en voilà un drôle de rêve.. qui voudrait être amis avec monsieur et madame parfaits?
C
tarés comme ils sont ils auraient voulu adopter tes minettes ! et zauraient pas compris que tu veuilles pas ;)
E
Et ils n'avaient pas de G*P*S.... Heureusement pour toi, autrement ils auraient débarqués á 7hrs du mat !!
H
Un rêve trop beau, pas de circulation, c'est pas normal...
K
@Mab : T'as raison ! Des jumeaux, en plus !<br /> @Maurice : Et encore, je ne raconte que ce qui est racontable... :)<br /> @Flore : du poisson pané. De chez Picard. De façon, les Ricains, y mangent n'importe quoi ! ;))))))
Publicité