Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
27 janvier 2008

LA SOLUCE

Fin d’un suspense insoutenable qui a tenu toute la blogosphère mondiale en haleine pendant 38 heures et 12 minutes. Ces flèches sont bien l’œuvre de Daniel Buren. Bravo Mab ! Et merci Croissant de mon cœur, pour ta participation constructive et ta citation bienvenue de “Doryphore Barnabé”, qui va me valoir au moins deux visites de cultivateurs de pommes de terre crétins. Pour le reste, je vais dire de quoi il s’agit, sinon on n’est pas rendus... La ville et le Théâtre de Gennevilliers ont passé commande à Daniel Buren d’une signalétique disséminée dans la ville indiquant la direction du théâtre. Le plasticien y a apposé sa propre signalétique : ses fameuses rayures de 8,7 cm de large. Les flèches ont été réalisées par les élèves du CAP Plasturgie d’un établissement scolaire de la ville, le lycée Galilée. J’aime bien ce mélange des genres... Le Théâtre de Gennevillers
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et puis est-ce que j'ai droit à un lot de consolation, genre panier garni avec tringle à rideaux ? Hein ?
C
Mais Daniel Buren, c'est trop fastooooooche, comme réponse... :-)
Publicité