Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2010

AN(M)OUK(R)

Anouk est amoureuse de son jumeau. Qui a déjà une jumelle. C'est dingue la vie. Tom est né le même jour qu'elle. Et il a une soeur jumelle, Léa. (J'écris sur un PC, et je ne sais toujours pas faire le "e dans l'o" sur ces satanées bécanes, et ça m'énerve.)

P1020342Elle a fait sa connaissance à la piscine de notre résidence (ben oui, on se la pète grave. Il y a une piscine. Faut dire, quand tu viens en vacances dans la Somme en avril, t'as intérêt à prévoir des solutions de repli au cas - 9 chances sur 10 - où il fasse un temps pourri. Là, il fait un temps de rêve et en plus, on peut se la jouer dans la piscine. La classe internationale, moi je dis.) Il lui subtilisait son ballon. Et moi, je le regardais d'un sale oeil ce petit morveux qui embêtait mon enfant. Faut croire que j'ai oublié comment ça fait de tomber amoureuse.

Anouk le trouve drôle, beau et intelligent. Dans cet ordre. "Il a un très bon vocabulaire et il fait rire les petits !" Et lui aussi est amoureux d'elle. Si, si ! Il l'a dit à sa soeur, qui l'a répété à Anouk.

Anouk est amoureuse et se voit déjà mariée avec Tom. T'y es folle, ma fille ! Anouk est amoureuse (et me donne la permission de vous le raconter), mais moi je suis un peu triste... Parce que je sais que, samedi, il y aura beaucoup de tristesse dans le coeur d'Anouk (c'est dingue le nombre de "e dans l'o" qu'il peut y avoir dans la langue française. C'est un complot ou quoi ?).

Mais, que vois-je ? La voiture de ses darons est immatriculée dans le Val-d'Oise. Les petits amoureux de la banlieue nord nés le même jour pourront-ils se revoir après les vacances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah, tu sais, j'ai toujours aimé les hommes plus vieux et je me retrouve avec un jeunot de deux ans de moins que moi, au final !<br /> <br /> Remarque, tu fais bien de vouloir pour elle tant que tu peux encore (un peu) !! :D
K
@Milky : Claire apprécie Thomas ("parce qu'il est rigolo"), mais préfère la jumelle.<br /> <br /> @Heure-Bleue : tu as rencontré le Goût en automne ? ;)<br /> <br /> @Catherine : souvenirs, souvenirs...<br /> <br /> @Mab : d'autant qu'elle ne connaît pas encore Henri Chéri ! ;)<br /> <br /> @Le Goût : Ach, du as pien raisson...
L
Ach ! diese Französischen ! L'amour, douchours l'amour...
M
Mets vite un terme à tout ça, trop jeune pour souffrir la belle Anouk et toi bien trop jeune pour le statut de belle-mère.
C
Toujours émouvantes les premières amours de nos chéris. Ça nous rappelle les nôtres.
Publicité