Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
19 novembre 2009

DU TAC AU TAG

Image_1

C'est grâce à Akynou que j'ai découvert l'application Wordle qui repère les mots-clés sur la première page d'un blog. Il suffit d'entrer une adresse. Autant dire que cette liste varie à chaque fois qu'on l'actualise.

Toutefois, je constate une adéquation certaine avec mon quotidien. On y retrouve une grosse Maman au milieu du bordel ambiant, mes filles, des préoccupations familiales, ma ville pérave, mon obsession du temps qui passe, mon intérêt pour les expos, mon besoin de prendre l'air et un côté un rien péremptoire (veux, sûre, décidé…). Etonnant à quel point ça peut être fidèle ! Ne manquent que les nounours à la guimauve et les brushings ratés pour refléter ma vie actuelle. A quelques détails près…

Et pour vous, ça donne quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi c'est bien le reflet de ma vie aussi: Petitbilou en tête qui va bientôt être rejoint par Minibilou mais aussi tricot,Chartreuse,famille, nounours.... tout ce qui fait l'essentiel de ma vie en fait :-)!
M
Ca a donné que le Java a failli faire planter mon vieil ordi fatigué... J'attends de récupérer ma bécane neuve pour faire le test !
B
ce qui me plait dans ton wordle<br /> <br /> départ, capitale, aller, expo, envie, décidé <br /> <br /> et surtout<br /> <br /> BOUGEOTTE :-)<br /> <br /> ça me cause bien ça !
M
T'en poses de drôles de question, faudrait déjà que j'installe ce truc mais c'est une autre affaire et je crois que chez OB ça va pas l'faire!
B
Et évidemment, on court essayer...et figure-toi que Karmara y est en bonne place, eh eh marrant, je le répète.
Publicité