Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
20 octobre 2009

ENTRE LES LIGNES

On a beau savoir que les ondes des portables, c'est nocif pour le cerveau des petits n'enfants, à certains moments de la journée, où on sent comme un creux dans sa vie, on aimerait que les siens en aient un dans la poche pour pouvoir les appeler sur-le-champ, juste pour leur dire qu'on les aime, quitte à les déranger en pleine activité gommettes ou pendant une leçon de grammaire (oui Anouk, “ils mangent” s'écrit “ent” et pas “s”, même si c'est au pluriel*).

A propos de ligne… la bonne nouvelle, c'est que je n'ai aucune vocation pour l'anorexie. Après un mois et demi d'estomac noué et de dégoût pour le miam-miam, ma gourmandise naturelle a repris le dessus. La tablette de Crunch, ou plutôt feue la tablette de Crunch, qui squattait le placard jusqu'à hier soir, peut en témoigner. La mauvaise nouvelle, c'est que je ne serai jamais mince… Dans une prochaine vie, peut-être ! :)

A_Cbois

Clairebois2    Anoukbois2


* Mes enfants adorées de mon cœur, vous n'imaginez pas à quel point je vais vous faire suer avec l'orthographe… Enfin si, Anouk, toi tu commences à en avoir une vague idée…


Publicité
Publicité
Commentaires
P
mince ? pourquoi ? cela n'est pas être belle ou bonne...
I
tant mieux, même de la junk food, c'est biend e manger ;-)<br /> moi jai trouvé la solution au massacre du crunch à peine entré dans ma cuisine... je n'en achète plus. D'ailleurs, j'évite les rayons biscuits et chocolat comme la peste au monop... (d'ailleurs, pour rebondir sur ton comm chez moi, moi aussi je craque pour les daims... oh mon dieu...)<br /> au pire, je cuisine des gateaux, c'est moins dégueu pour la santé... et puis ça m'occupe ;-)
V
Mais cela peut être tellement passionnant de découvrir la richesse de l'orthographe. Et je le dis sans honte, mes dictées étaient toujours ornées de notes négatives (ô combien j'étais heureuse si j'arrivais à 0, moi qui me trimballais toujours des -20)<br /> <br /> Et oui, tes filles sont vraiment très belles.
C
faut pas céder sur l'orthographe, Anouuuuuuuuuuuuuk ! écoute ta mère ! si tu travailles pas bien à l'école, tu finiras ministre !
S
Tant mieux. Je te préfère l'estomac dénoué et rempli de Crunch. Pour l'orthographe, je n'ai aucun souvenir d'avoir un jour appris une règle. En revanche, j'ai passé toute mon enfance à lire et j'ai une mémoire très visuelle… 
Publicité