Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
9 octobre 2009

MINCE, ALORS !

Il y a quelques mois, je pestais contre 3 kg venus de nulle part (bounties, jambon de parme, nounours à la guimauve, frites…) qui avaient décidé de squatter, ad lib, ce corps de rêve qui est le mien.

Eh bien, j'ai une bonne nouvelle pour toutes mes amies les femmes : j'ai trouvé THE méthode radicale. Celle qui vient à bout de tous les kilos récalcitrants. La séparation ! En un mois, j'ai perdu 4 kilos. Et je n'en suis qu'au tout début du processus. Encore quelques mois à ce rythme, et je pourrai élire domicile dans une boîte aux lettres sans avoir besoin de la clé.

Pour réussir, c'est très simple. Même pas besoin de volonté. Ça marche tout seul ! Il suffit de ne pas avoir faim le matin. Le midi, de bouffer un casse-dalle vite fait histoire de ne pas tomber d'hypoglycémie sur le clavier, au risque d'incorporer une série de “fsdfkjdfjksfdklfdklkfjljkldfs” au milieu de l'article qu'on est en train de relire (ce qui d'ailleurs améliorerait plutôt le style, vu la qualité de ce qui passe sous mes yeux). Et le soir, d'avoir une boule au ventre qui empêche d'avaler quoi que ce soit. Radical.

Mais une chose me mortifie : personne ne s'est aperçu de ma perte de poids. Dois-je en déduire que je ne maigris que de l'intérieur ? Ma méthode ne semble pas encore tout à fait au point…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tous les mauvais momentsd e la vie se répercutent sur notre corps. Tu as de la chance dans ta galère, car ma mère a au contraire pris 7 ou 8 kgs au moment de sa séparation... <br /> Quant à moi, j'avais trouvé la méthode "déménagement international", rien de tel, j'ai perdu 6 kgs comme ça il y a deux ans, en quelques semaines. En revanche, au retour, rien n'y a fait, le stress avait disparu et je n'ai perdu aucun kg... ;-)<br /> courage !! et surtout nourris toi, parce que stress+ fatigue+ faiblesse font mauvais ménage sur le moral...
I
tous les mauvais momentsd e la vie se répercutent sur notre corps. Tu as de la chance dans ta galère, car ma mère a au contraire pris 7 ou 8 kgs au moment de sa séparation... <br /> Quant à moi, j'avais trouvé la méthode "déménagement international", rien de tel, j'ai perdu 6 kgs comme ça il y a deux ans, en quelques semaines. En revanche, au retour, rien n'y a fait, le stress avait disparu et je n'ai perdu aucun kg... ;-)<br /> courage !! et surtout nourris toi, parce que stress+ fatigue+ faiblesse font mauvais ménage sur le moral...
K
Je préfère les Snickers ! ;)
S
Bon ben voilà, évacués, les nounours à la guimauve ! Il faut bien qu'il y ait des compensations à quelque chose d'aussi douloureux qu'une séparation. Et puis ça permet de noyer son chagrin dans… euh, je sais pas, les Mars ? Je t'envoie plein de bonnes ondes.
M
Ce n'est surement pas la meilleure méthode mais tant mieux pour toi si ça a marché! Attention quand même de ne pas en perdre trop!
Publicité