Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2009

LIENS

Suite à un gros bug, je ne peux plus mettre de colonne de liens et Canalblog n'a pas répondu à ma demande d'aide technique. Donc, après avoir tripatouillé en tout sens et en vain, je ne peux que faire un post de liens et une catégorie éponyme. Ce n'est guère ergonomique, mais il m'importe que figurent ici les blogs que j'apprécie.

A l'Ouest

A mesure que le temps passe

Akynou

Atelier Terre à terre

Beloubelette

Bibouillou

Bérangère

Blue

Carte postale suédoise

Chat-Bus

Chiboum

Ciboulette

DPC

Dzana

La femmecoupee en deux

Feenix

Frenchitudes

Le Goût

Heure Bleue

Lanfeust 55

Leeloolene

Le monde d'Isa

Mab

Maky

Marie

Marloute

Maurice

Milky

Moukmouk

My18stripes

Peekaboo

Phase 3

Ppn

Saperlipopette

Series on the Cake

Stephanie Will

Tarmine

Teresa

Valérie de Haute-Savoie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En marketing, on apprenait qu'un nouveau nom devait commencer pas un "A" pour être toujours cité en premier. Je jure que je n'ai pas fait exprès en créant mon blog mais me voir chez toi en haut du tableau me rend très fière. (BrB dirait que c'est mon côté première de la classe...)
F
Oh ben merci...Je ne suis pas encore super au fait des codes de bonne conduite sur les liens...Ca faisait un moment que je voulais rajouter le tien chez moi, et puis le faire comme ça brut de pommes sans demander l'autorisation, j'hésite toujours à choquer, et je ne t'ai pas écrit...Donc je vais réparer ça d'ici ce soir ;)<br /> Merci en tout cas, et c'est un bonheur de te lire :)
B
merci de m'avoir a-lien-é...je connais la plupart des zautres sauf DPC et là ma cocotte, toon lien y marcheuh pas euh !na na nère<br /> bonnes vacances, profite pour laisser ta fille courir sans couches ;-)
Publicité