Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
9 juillet 2009

CHERS TOUS,

ici, tout va bien. (Qu’est-ce que je suis venue foutre dans ce trou ?) Certes, le soleil est un peu chiche (j’en peux pus de de ce temps pourrave… On se croirait à Dunkerque en novembre), mais au moins, je suis protégée de la vieillesse cutanée due au rayonnement solaire, comme on dit dans Femme Actuelle. (Vais rentrer de mes vacances blanche comme un chicon bouilli…)

J’ai visité Biarritz. Y’a la mer. (On y trouve que des boutiques de luxe et des instituts de thalasso. Aucun intérêt, sauf pour les vieilles peaux friquées et fripées.) Malheureusement, l’exposition Jacques Lipchitz faisait relâche ce jour-là. (C’est le seul événement culturel de l’année, et ils ferment en pleine saison…C’est pas la culture qui va les étouffer ici.)
J’ai vu Bayonne, aussi. (Bon là, rien à dire… j’aime beaucoup. La ville est pleine de charme et les gens accueillants. D’ailleurs, faut toujours faire confiance à son estomac, et j’adore leur jambon.)

Pour l’hôtel, rien à redire. La nourriture est copieuse (on fait que bouffer ici. De toute façon, c’est tout ce qu’il y a à faire. J’ai pris au moins deux kilos), et l’ambiance conviviale. (Tous ces mioches qui braillent, ces gens en short et polo. Et les paréos… Mon Dieu, je hais les paréos… l’année prochaine, je vais à Dunkerque.)

J’espère que vous, vous avez beau temps. (Tu rigoles… J’espère qu’il fait un temps pourri à Paris, histoire de moins regretter d’être venue m’enterrer ici.) Mais le temps passe  vite : plus que dix jours dans ce petit paradis… (Je vais jamais tenir.) Ne soyez pas trop jaloux, ce sera bientôt votre tour. (A vous les plans galère, mouarf…)


 

Gros bisous du pays Basque,

Karmara      

 


mammiesonthebeach


claireplage


triangulaire

PS : il a fait super beau aujourd'hui :-) :

A_Cpiscine


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mieux qu'à Saint Trop ! si tu visitais mon blog, tu saurais que dans le NORD-CONTENTIN ya plus de palmiers que sur la Côte d'Azur !!! Viendez voir !!!
K
Jours tranquilles à Anglet… Même les vagues ont pris des vacances (et les surfeurs aussi, du coup). Je fais du sport tous les jours. La prof de gym est une terreur ! :) Je vais peut-être éviter l'appartition de nvx bourrelets, grâce à elle. <br /> <br /> <br /> (@Cibou : Les palmiers de Cherbourg ? Tu ne confonds pas avec les pa… rapluies?)
C
fallait à aller dans le Nord-Cotentin. C'est le paradis là bas : pas de touristes idiots, pas de boutiques de luxe, pas de beaufs, des plages où ya de la place, des gosses qui peuvent courir partout et pleins de trucs GRATUITS à visiter, on y mange trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien pour 3 fois rien, on a cru périr de chaleur, t'as vu mes photos sur le ciel bleu de Cherbourg et ses palmiers ??? en plus, de Paname, ça vous faisait achement moins loin !
M
Chère Karmara<br /> <br /> Tu nous manques beaucoup trop, reviens vite et prends le soleil avec toi. Je veux voir tes kilos sur tes hanches.<br /> Bises.<br /> mab
F
Ah puisque le soleil est de retour, tout va bien !<br /> Allez amusez-vous bien les filles !
Publicité