Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
20 novembre 2008

MES BELLES ENDORMIES

Avant d'aller me coucher, je vais les voir. J'aime les regarder dormir. J'aime embrasser leurs joues pleines et dire un "Je t'aime" qui viendra se lover derrière leurs paupières closes. J'aime leur expression sereine, leurs bouches silencieuses ;-). Anouk, les cheveux et la couette en bataille, la bouche entrouverte, le souffle un peu lourd. Claire serrant son doudou, sa tasse à proximité. Sa petite main, sur le drap, est l'une des choses qui m'émeuvent le plus. Il m'arrive de prendre cette main de fillette, au risque de la réveiller. Elle bouge alors les doigts, soupire, se retourne et se rendort. Dans le sommeil, ma petite fille redevient mon bébé.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi.<br /> <br /> D'ailleurs parfois elle se réveille et on se fait un câlin en rab avant de s'endormir (de nouveau pour elle, primo sommeil pour moi).<br /> <br /> C'est un instant béni entre tous.
L
Ben tiens, à partir de demain ce sera "Pays de neige".
K
@Series : :)))))<br /> @Maky : tu as raison à 100% ;)<br /> @Mab : j'ai parfois envie de les croquer comme des abricots.<br /> @Blue : c'est effectivement ce que je sous-entendais ;))))<br /> @Bérangère : je savais que ce titre faisait référence à une oeuvre littéraire, mais je ne savais pas laquelle... <br /> @Pipo : faites-en d'autres ! :)<br /> @Christophe et Le Goût : les pères savent de quel bois sont faits les garçons !<br /> @Heure-Bleue : tu es d'accord ? C'est beau de regarder ses merveilles dormir.
H
C'est un beau roman, c'est une belle histoire...
L
Christophe> C'est bien un truc de mec, ça...<br /> <br /> M'en fous, j'ai un fils, mais j'ai trois soeurs et je me rappelle mon père.<br /> Même combat, genre "ya pas urgence ma grande..."
Publicité