Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
25 février 2008

LA MALEDICTION D'ARNOLD ET WILLY

Lu dans la toujours passionnante rubrique people de Yahoo Actu : La semaine dernière, Gary Coleman alias le légendaire Arnold dans "Arnold et Willy" était tout à sa joie d'avoir enfin trouvé l'amour à 40 ans en dépit de son statut de has-been et de sa petite taille. L'acteur d'1,42 m était d'autant plus content, qu'il avait confié être resté vierge jusqu'à son mariage. Une semaine plus tard, ce n'est plus tout à fait la même musique. Selon le "National Enquirer", Gary Coleman aurait essayé d'écraser sa femme de 22 ans avec son camion mais la bougresse, qui mesure 28 cm de plus que lui, a réussi à l'éviter et l'ancien enfant star s'est lamentablement fracassé contre la porte de son garage. Gary Coleman avait déjà alerté sa femme à plusieurs reprises puisque auparavant il lui avait jeté des casseroles à la figure ! Rappelons aux fans d’“Arnold et Willy” que les deux autres enfants de la série ont fait, l’un de la prison pour tentative de meurtre, l’autre une overdose fatale. C’est ce que qu’on appelle une série maudite (Anouk rêve de faire du cinéma... je pense que je vais devoir décourager cette vocation un rien prématurée). Mais là, le remake de “La guerre des Rose”, mâtiné du “Duel” de Spielberg, c’est un must ! Ils sont vachement trop forts en scandales les people américains. A côté, notre vénéré président qui traite de sale con un visiteur du Salon de la Bouse de vache, moi je dis, ça fait petit joueur. Ceci dit, il était peut-être à Péquenot-land pour acheter un gros tracteur. Carla, planque-toi ! arnold_et_willy On reste sans nouvelles de M. Drummond...
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu rigoles, je suis un vieux machin nostalgique.
H
Chère karmara, je croyais que tu était branchée, ta note vient de me filer le bourdon...
K
@Le Goût : Il a de quoi être névrosé ! Ses parents lui ont piqué tout son pognon ! (Je parle d'Arnold)<br /> @Lanfeust : Et dans deux mois, il se crashe en Boeing 747 sur la salle de bains.<br /> @Croissant : frère de Sarkozy, quel horreur ! C'est un coup à finir au Medef !<br /> @Frall et Mab : c'est comme Jean Richard, je crois toujours qu'il est mort. Ah bon, il est vraiment mort ?
M
Moi aussi je croyais qu'il était mort, j'en apprends tous les jours avec toi.
F
rho quelle decouverte... je croyais qu'Arnold etait deja mort depuis longtemps en fait :P<br /> de toute maniere il serait plus difficile de trouver des personnes normales après avoir fait du cinéma que le contraire... et dans la politique c'est pas bcp mieux...
Publicité