Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
1 février 2008

JE T'AIME, MOI NON PLUS

Anouk : Claire, est-ce que tu m’aimes, ma chérie ?
Claire (air buté) : Non, t’aime pas Anouk. Pas beau Anouk.
A : Tu m’aimes pas ? Je suis triste...
C (air encore plus buté si c'est possible) : Non, t’aime pas.
A : Alors, je vais m’en aller de la maison.
C : ...
K : C’est ça, Anouk va devoir partir si tu ne l’aimes pas...
C (air circonspect) : ...
A : Je m’en vais alors...
K : Je t’accompagne jusqu’à la porte...
(Anouk et moi, nous descendons l'escalier)
K : Au revoir, Anouk.
A : Au revoir, Maman.
(Je fais mine de claquer la porte)
C : Anouk ! Anouk ! (voix déchirante)
(Je remonte dans la chambre avec Anouk)
K : Tu vois, ta sœur est revenue. Je suis bien contente.
Anouk :  Claire, est-ce que tu m’aimes ?
Claire : Non, t’aime pas...

fillescontour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est amusant les rapports de la petite et de la grande. Je suis l'affaire !
L
Faut commencer l'entraînement de bonne heure sinon on se retrouve désarmé (enfin, à moitié car regarde les garçons, avec leur longue habitude des rateaux, ils tiennent bien le coup en cas de chagrin d'amour...)
M
J'apprends par mes petits et petites filles ce qu'est un fratrie ! (Je suis fils unique)<br /> C'est "foncièrement" génial, même si le quotidien peut être "turbulent" !........<br /> Bises à tes petites
K
@Bérangère : t'as raison, elles en bavent ;)<br /> @Phase 3 : c'est l'âge, sans doute...<br /> @Le Goût : A deux ans ? Elle est priée d'attendre une bonne douzaine d'années. Au moins...<br /> @Teresa : Je pense aussi qu'il s'agit d'une espèce de pudeur de la part de Claire, mâtinée d 'un peu de tête de mulerie.
K
@Bérangère : t'as raison, elles en bavent ;)<br /> @Phase 3 : c'est l'âge, sans doute...<br /> @Le Goût : A deux ans ? Elle est priée d'attendre une bonne douzaine d'années. Au moins...<br /> @Teresa : Je pense aussi qu'il s'agit d'une espèce de pudeur de la part de Claire, mâtinée d 'un peu de tête de mulerie.
Publicité