Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
28 janvier 2008

GUESS WHO...

Et hop, encore une devinette ! Trop contents ! Mais non, cela ne masque pas un manque d’inspiration pour raconter des trucs ultrapoilants sur ma vie trépidante de mère de famille, banlieusarde et employée de bureau (je vois deux célibataires qui rigolent là-bas au fond... C’est ça, marrez-vous tant qu’il est temps). Tenez, au hasard, ce week-end, j’ai vu un excellent téléfilm policier avec Jacques Gamblin et le très joli Fabien Aïssa Busetta (Joaquin, accroche-toi, il y a de la concurrence), sur France 3 (je sais, c’est à peine croyable) et j’ai fait une lessive... à 60° ! Ouais, carrément ! Une pure rebelle. Malgré la couche d’ozone et les machins chimiques dans la poudre à laver (je sais, ça fait con “poudre à laver”, mais c’est pour pas répéter “lessive”... D'ailleurs, ça me rappelle la blague avec le prêtre et la poudre à récurer... La poudre “arrêt curé !” Vous la connaissez ? Mais ce sera pour une autre fois, je crois… Parce que là, on est train d’exploser la dose supportable de points de suspension et de longueur de parenthèse…). A cause d’un caca liquide et exponentiel de Claire qui avait niqué un body (Quel rapport avec le curé ? Aucun, juste avec la lessive à 60°. Ceci dit, la tache n’est pas partie. Dois-je tenter le 90° ?). Vous préférez les devinettes, finalement ? Incroyable... Donc, j’ai entendu cette chanson à la radio il y a quelques jours et je me suis dit : “Ah, mais c’est... ” Alors que non, c’était pas... En revanche, c’est... Et vous, saurez-vous reconnaître le mystérieux chanteur qu'on dirait que c'est... Mais finalement, c'est... Hein ?
Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Croissant : Ça devrait être obligatoire de lire "Voici", moi je dis.<br /> @Mab : et sur Bourbon Street, aussi.<br /> @Lanfeust : je les confonds tous, ces animateurs... Entre celui qui envoie des people dans les tribus en voie de disparition et l'autre qui expédie des bouseux au Pérou, en leur faisant croire que c'est en Chine.<br /> @Bérangère : Mais diable, il a joué dans quoi cet Owen Wilson ?<br /> @Blue : Euh, ce soir elle a mangé des raviolis au jambon et des poires au sirop... Ça va comme régime ?
L
Tu lui donnes quoi à manger à ta fille?<br /> Evite les plats épicés à son âge!
B
suis assez d'ac avec Croissant15, la tronche de Wilson et la voix de son maître....I mean son père ;-)
L
Ben moi je pensais que c'était le présentateur de Pékin Express sur la M6. Et je me croyais douée en trouvant cela toute seule...
M
J'aime beaucoup le père quand il est seul à NYork mais je vais éviter le fils.
Publicité