Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2008

NON, CE N'EST PAS PAR EGOCENTRISME...

… que j'ai retiré la colonne des liens. Je voulais insérer le module Blog-it Express dans mon blog. J'ai essayé de caser le code HTML dans la rubrique "Liens" et cela a fait planter la rubrique et le blog tout entier ! Seule solution pour faire réapparaître les billets, supprimer la rubrique susnommée (je n'ai plus accès à son contenu et ne peux donc virer ce f...... code). J'en suis fort marrie ! J'ai adressé un mail au gestionnaire de Canalblog qui, je l'espère, m'apportera une solution pour restaurer les liens avec les autres blogs. Me voilà isolée dans la blogosphère ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Marc : Coucou collègue ! Eh ! Arrête de regarder les blogs pendant tes heures de boulot, tu vas te faire pécho par la direction ;-)<br /> @Sœur Anne : je te l'ai renvoyé en jpg.<br /> @Le Goût : un quoi ? Un PC ? Connais pas...<br /> @Croissant : Sans déc' ? Comment c'est possible ? <br /> @Maky : Et Canalblog qui ne répond pas, en plus... :-(<br /> @Mab : on va créer une assoce de quiches informatiques...
C
Heu, sans être désagréable, les hackers s'attaquent aussi aux Mac. Je viens d'en être victime. :-(
L
Pas la peine de crier comme ça !<br /> Fallait acheter un PC, le seul avantage du Mac, c'est que le marché est si petit que les hackers, prêts à tout pour emmerder le monde ne s'y attaquent pas...
M
Chic je ne suis pas la seule à qui il arrive des trucs comme ça!
M
et pour ça, il faut resserrer les liens...<br /> <br /> Je ne peux t'aider,pourras-tu m'excuser ?<br /> Bonne chance
Publicité