Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
4 janvier 2008

ROCK'N'ROULETTES

Beaucoup, beaucoup de mal à aller au boulot ces temps-ci. Alors, je voudrais remercier mes rollers et M. Ipod et toute sa bande de chouettes copains rockers : Arcade Fire, Victoria Tibblin, Queens of the Stone Age, The Do, Cold War Kids (et j’en passe), de me filer un peu d’énergie sur le chemin du labeur, pour me coltiner cette bande de oufs. Ça fait pas effet longtemps, mais ça fait du bien... Victoria Tibblin : Make Me Pretty
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben on n'a pas les mêmes goûts en matière de femme.<br /> (faut dire qu'on n'a pas le même âge non plus...)
K
@Mab : merci du tuyau... Je vais me renseigner.<br /> @Le Goût : elle est belle comme tout, cette fille ! <br /> @Series : J'aime aussi des trucs plus calme, mais pour me booster, j'aime qd c'est plus nerveux. Quant à Victoria Tibblin, elle crie très juste ;) <br /> @Maky : Hélas oui...
M
Les rollers et Ipod...avec ce qu'il y a dedans...<br /> Tu reconnais tes collègues quand tu arrives ?
S
wouaaaaaaa wok'n woll!<br /> bonne année à toi et ta tite famille, merci pour la découverte de la blonde, t vachement trash côté zik, t'aime le GROS son, heing coquine? :) essaye juliette & the licks, à mon avis tu vas aimer
S
wouaaaaaaa wok'n woll!<br /> bonne année à toi et ta tite famille, merci pour la découverte de la blonde, t vachement trash côté zik, t'aime le GROS son, heing coquine? :) essaye juliette & the licks, à mon avis tu vas aimer
Publicité