Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
1 janvier 2008

AN 8, AN NEUF

Sachant que : j’aime pas le foie gras, j’aime pas les huîtres, j’aime pas le vin, j’aime pas le champagne, on peut voir les choses sous deux angles : je suis mégachiante comme fille OU je suis très économique pour les réveillons. En 2008, j’apprendrai à me présenter sous mon meilleur profil (mais c’est quand même vrai que je suis un tout petit peu chiante...). Je vous souhaite une année pleine de douceur, d’éclats de rire enfantins, de regards amoureux, de pétulance physique et morale, de plaisirs des sens, de partage, de coins de ciel bleu, de fleurs sauvages, de chants d’oiseaux. Bref, pleine de vie telle qu’elle devrait être. Copyright 3AM ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
K
@A l'Ouest : j'ai moi-même piqué l'idée à des copines ! Je voulais que ce soit un truc facile et rapide à réaliser. Sinon, le temps de trouver une idée et de la réaliser, on est déjà en février...<br /> @Maky : attention, je ne suis pas économe, mais économique, nuance ;)<br /> @Le Goût : Moi, qd on me dit "Homard", j'arrive !
L
Et le homard ? Tu aimes le homard ?<br /> Bon, la bûche, c'est normal, c'est un truc à balancer un pavé dans la vitrine du pâtissier.<br /> Mais le homard...<br /> Pour le vin, faut un apprentissage, assez tard, pas à 14 ans mais il en faut un.<br /> C'est finalement économique, les grands crus reviennent moins cher car on en boit peu, rarement et avec plaisir tandis que la brique d'un litre de "Villageoise" 4 fois par jour plus les frais de cure te gâche la vie...
M
Attention, jeu de main...jeu de vilain !<br /> Mais comme c'est super sympa, tu es pardonnée !<br /> Une très bonne année avec tes filles et ton mari...(quand même !)<br /> Je me méfie toujours des femmes économes !<br /> N'auraient-elles rien d'autre à demander ?<br /> Chez les hommes, c'est un réflexe conditionné ;-)
A
Bonne année! Jolies mains (by the way, bonne idée les mains, la séance fut peut-être laborieuse mais c'est rien à côté des portraits de groupe où il y en a toujours un qui regarde ailleurs / ferme les yeux / fait la tronche.... Je garde l'idée ;)
K
Merci pour les vœux.<br /> &Bérangère : Oui, ce sont nos vraies mains. Et la séance photo a été un rien laborieuse...<br /> @Blue : tes drôles d'arbres, ça me rappelle douloureusement des cours de phonéthique anglaise, en licence aussi, auxquels je ne pigeais que pouic ! Le prof était complètement à la masse...<br /> @Merci Tarmine pour l'invitation. En fait, je suis très gourmande, mais pas trop des trucs de fêtes de fin d'année (à part le saumon). Dans ma beurk-liste, j'avais oublié la bûche de Noël. C'est terrifiant la bûche de Noël.
Publicité