Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
22 octobre 2007

BAGAGE SANS VOYAGEUSES

C'est ELLE ! Elle nous attendait, à l'aéroport de Copenhague, dimanche soir. Un peu salie, après un transit non prévu à Stuttgart. Quelques minutes après ces émouvantes retrouvailles, elle reprenait l'avion pour Paris. Et ce fut l'une des premières à apparaître sur le tapis roulant de Roissy. C'est pathétique comme un conte d'Andersen, non ? :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah la coquine, elle s'était fait la malle avec d'autres bagages. Pas folle, elle voulait pas rester toute seule à l'hôtel sans profiter du séjour.
F
Blanc-violet... Bon tu l'as retrouvée, elle est sympa elle t'attendait... Mais qu'a-t-elle donc elle n'aime pas voyager vers le nord ?
K
Ma valise est blanc cassé ! Mais comme je n'aime pas le flash, ça donne ça avec un ISO à 1250 (et des blancs mal réglés... et une saturation à donf sur Photoshop).<br /> J'ai eu droit à 110 euros pour acheter le nécessaire (au départ, on m'avait dit le double !). Mais vu les prix là-bas, j'ai explosé le budget, et pourtant, je n'ai pas poussé le bouchon. A l'arrivée, Anouk se retrouve avec un joli pyjama et un tee-shirt Hello Kitty aux frais de SAS. A ce sujet (les compagnies aériennes merdiques), je ne savais pas que maintenant, sur les lignes régulières (je ne parle pas des low cost), il fallait payer son eau et son sandwich ! Ou alors c'est que les Scandinaves sont particulièrement rats.
H
Tu serais partie à Tel Aviv, plutôt qu'à Copenhage, ta valise égarée t'aurait rapporté des bons pour t'acheter des vêtements, ensuite tu aurais eu plus chaud, pour les prix, tu n'aurais pas été gagnante....
S
Une valise parme !!
Publicité