Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2007

CRISTALLINE, AVEC DEUX AILES

Une petite brindille canadienne, charmante et sans affèterie. Une voix juste, cristalline, pleine, ronde, nuancée, qui n’est jamais dans la performance, mais se coule, limpide, dans la musique. Des chansons ciselées, élégants petits bijoux. De l’émotion sans ostentation, pudique, légère. Cette fille-là a la grâce. Ce doit être un ange. C’était Feist, hier soir à la Cigale, à Paris.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
whaaaa, trop du bol! je l'adore! bon je lis , je lis, et ça n'avance pas ma journée tout ça!
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adoooooooooore Feist!!
F
Je l'écouterai, mais j'ai confiance en ton jugement. Merci.
M
grâce à toi je parfais ma culture musicale.
Publicité