Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karmara : voyage en mère
Karmara : voyage en mère
Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2007

FELINS POUR L'AUTRE

Dans la série « Les idées formidables (à la con) de Karmara », nous sommes partis à la découverte du Parc des félins, près de Coulommiers. Et dans ce noble dessein, nous avons bravé les embouteillages... et les caprices du temps. Nous avons pique-niqué avec entrain de sandwiches à la Vache-qui-rit et de Pompotes. Puis nous avons vu des félins sauvages de toute taille et de tous continents. Des ch’tits très mignons, des petits flemmards et de gros feignants ; Et même des flous (celui-là, c’est pas mon copain : il regardait Anouk en se pourléchant les babines). Et des dizaines d’autres espèces, mais j’ai encore plus foiré les photos (celui qui dit « C’est pas peu dire », il sort !) Au bout de trois heures, Christophe a dit : « J’ai ma dose ! » Anouk : « J’ai mal aux pieds ! » Et Claire : « Ouin ! Ouin ! » Il était temps de rentrer...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité